1ère année Différenciée
1ère année |
|
Religion – Morale |
1 |
Philosophie et citoyenneté |
1 |
Education musicale |
1 |
Education plastique |
3 |
Education par la technologie |
4 |
Langue moderne I : néerlandais |
2 |
Education physique |
3 |
Formation de base en sciences |
2 |
Formation de base en français |
7 |
Formation de base en mathématique |
6 |
Formation de base en géographie |
1 |
Formation de base en histoire |
1 |
Total |
32 |
Enseignement général de transition en Immersion Anglais
1ère année |
1C Immersion |
|
Religion – Morale |
1 |
|
Philosophie et citoyenneté |
1 |
|
Français |
6 |
|
Education par la technologie |
1 |
|
Education plastique |
1 |
|
Langue moderne I : néerlandais |
4 |
Immersion |
Initiation scientifique |
3 |
|
Mathématique |
4 |
|
Education physique |
3 |
|
Formation géographique |
2 |
Immersion |
Formation historique |
2 |
Immersion |
|
|
|
|
28 |
|
Activités langues (conversation en Néerlandais) Initiation à des éléments culturels spécifiques du pays Informatique |
2 1 1 |
|
|
4 |
|
Remédiation : français Remédiation : mathématique |
1 1 |
|
Total |
34 |
Enseignement technique de transition
1ère année |
1C Moderne |
1C Latine |
1C Scientifique |
Religion – Morale |
1 |
1 |
1 |
Philosophie et citoyenneté |
1 |
1 |
1 |
Français |
6 |
6 |
6 |
Education par la technologie |
1 |
1 |
1 |
Education plastique |
1 |
1 |
1 |
Langue moderne I : néerlandais |
4 |
4 |
4 |
Initiation scientifique |
3 |
3 |
3 |
Mathématique |
4 |
4 |
4 |
Education physique |
3 |
3 |
3 |
Formation géographique |
2 |
2 |
2 |
Formation historique |
2 |
2 |
2 |
|
28 |
28 |
28 |
Latin Activités de français (théâtre, expression écrite) Education artistique : musique Activités scientifiques Initiation à la vie économique et sociale Initiation à l’informatique |
. 1 1 . 1 1 |
4 . . . . . |
. 1 1 1 . 1 |
|
4 |
4 |
4 |
Remédiation : français Remédiation : mathématique |
1 1 |
1 1 |
1 1 |
Total |
34 |
34 |
34 |
2ème année Différenciée
2ème année |
|
Religion – Morale |
1 |
Philosophie et citoyenneté |
1 |
Education musicale |
1 |
Education plastique |
3 |
Education par la technologie |
4 |
Langue moderne I : néerlandais |
2 |
Education physique |
3 |
Formation de base en sciences |
2 |
Formation de base en français |
7 |
Formation de base en mathématique |
6 |
Formation de base en géographie |
1 |
Formation de base en histoire |
1 |
Total |
32 |
Enseignement général de transition
2ème année |
2C Moderne |
2C Latine |
2C Scientifique |
|||
Religion – Morale |
1 |
1 |
1 |
|||
Philosophie et citoyenneté |
1 |
1 |
1 |
|||
Français |
5 |
5 |
5 |
|||
Education musicale |
1 |
.1 |
1 |
|||
Education par la technologie |
1 |
1 |
1 |
|||
Langue moderne I : néerlandais |
4 |
4 |
4 |
|||
Initiation scientifique |
3 |
3 |
3 |
|||
Mathématique |
5 |
5 |
5 |
|||
Education physique |
3 |
3 |
3 |
|||
Formation géographique |
2 |
2 |
2 |
|||
Formation historique |
2 |
2 |
2 |
|||
|
28 |
28 |
28 |
|||
Latin Activités de français (théâtre, expression écrite) Expression plastique Activités scientifiques Education économique et sociale Initiation à l’informatique |
. 1 1 . 1 1 |
4 . . . . . |
. 1 1 1 . 1 |
|||
|
4 |
4 |
4 |
|||
Remédiation : Français Remédiation : Mathématique |
1 |
1 1 |
1 1 |
|||
Total |
34 |
34 |
34 |
Enseignement général de transition
2ème année |
2S Supplémentaire |
|||
Religion – Morale |
1 |
|
||
Philosophie et citoyenneté |
1 |
|
||
Education physique |
3 |
|
||
|
5 |
|
||
Français |
5 |
|
||
Education musicale |
1 |
|
||
Education plastique |
1 |
|
||
Langue moderne I : néerlandais |
4 |
|||
Initiation scientifique |
3 |
|||
Mathématique |
5 |
|||
Géographie |
2 |
|||
Histoire |
2 |
|||
|
23 |
|||
Activités de français Activités de mathématiques Initiation à l’informatique |
1 1 1 |
|||
Total |
31 |